DESSIN PERSONNEL
|
NOM et Prénom de l'élève :
Date de naissance :
IDENTITE
NOM : ---------------------------------
Prénom : -------------------------------
Dans ma famille on m'appelle : --------
Date de naissance : -------------------
Vaccinations à jour le : ---------------
NOM et Prénom du père :
-------------------------(---------------)
NOM et Prénom de la mère :
-------------------------(---------------)
Numéro de portable : -----------------
NOM et Prénom des frères et soeurs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------
(EXTRAITS de la circulaire n°2002-101 du 25 Avril 2002)
" Les enfants des parents non sédentaires sont soumis à l'obligation scolaire entre six et seize ans.
Ils ont droit à la scolarisation dans les mêmes conditions que les autres enfants, quelles que soient la durée et les modalités du stationnement dans le respect des mêmes règles d'assiduité notamment. C'est la résidence sur le territoire d'une commune qui détermine l'établissement scolaire d'accueil.
L'intégration dans les classes ordinaires est à privilégier avec la mise en place si nécessaire de soutien pédagogique. "
Références :
Circulaire n°2002-101 du 25/04/02 ( Education Nationale)
Décret n°66-104 du 18/02/66
Circulaire du 08/08/66
Circulaire n°456 du 25/10/66
Circulaire n° 357 du 04/08/67
Circulaire n° 78-6 du 05/01/78 ( Ministère de l'intérieur )
Son but est :
A cette fin et en le complétant avec l'enfant, vous renseignerez le prochain collègue et les parents sur les notions en cours d'acquisition, les manuels et les méthodes utilisés, les leçons vues, éventuellement les pistes d'activités.
|
|
|
Ecole d'adaptation des gens du voyage Route d'Ardon 45072 ORLEANS Cedex 02 Tel: 0238692604 Fax : 0238690302 E.Mail : ecole-gens-du-voyage@wanadoo.fr Site : http://perso.libertysurf.fr/school
|
||
|
||
|
||
|
||
|
J'autorise mon enfant : OUI NON
NOM et Prénom : -------------------------------------------
Le -----------------------
|
Barrer ce qui ne convient pas
L'enfant : ------------------------------------------------
Né(e) le : --------------------------------------------------
A été inscrit et a fréquenté
Du : -------------------------- au : ---------------------------
Signature de la Directrice
Je lis
J'écris
Je parle
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends à.. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
A PHOTOCOPIER
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends à.. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
Je compte
Je calcule
Je trace
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends à.. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
A PHOTOCOPIER
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends .. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
Je voyage
Je découvre
Je sais
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends à.. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
A PHOTOCOPIER
Compétences travaillées : Je sais.ou j'apprends à.. (DATER) |
Méthodes, Manuels. |
Niveau |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
LE
LIEN
Livret de suivi de l'enfant
Entre l'école et la famille....
Ce livret a été réalisé par le projet A6 dans le cadre de l'EFECOT ( European Federation for the Education of the children of the Occupational Travellers, Bruxelles). Direction et coordination : Marc DERICKE, centre de recherche en éducation, Université Jean MONNET, Saint Etienne, chef du projet A6 d'EFFECOT.
PRODUCTION EFECOT avec le soutien de la commission des communautés européennes
(Programme SOCRATES COMENIUS ACTION 2)
Reproduction CAO ( Communauté de l'agglomération orléanaise )
ETIQUETTES POUR LES PAGES 12,13 ; 17,18 ; 22,23
TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS
Tenant lieu d'évaluation
TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS
Tenant lieu d'évaluation Tenant lieu d'évaluation
TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS TRAVAUX D'ELEVES REUSSIS
Tenant lieu d'évaluation Tenant lieu d'évaluation
TRAVAUX ou CAHIER TRAVAUX ou CAHIER
En cours En cours
TRAVAUX ou CAHIER TRAVAUX ou CAHIER
En cours En cours
TRAVAUX ou CAHIER TRAVAUX ou CAHIER
En cours En cours